Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cri de la lotte
16 novembre 2011

robe du dimanche

crystel1

Premier essayage pour une longue robe longue, plus un ensemble qu'une robe pour l'instant d'ailleurs (je me demande même si elle ne va pas rester en deux parties au vu du confort absolu de la chose). On a donc une tunique à manches longues en jersey de coton gris, à col roulé bénitier doublé en satin (on ne se refuse rien), et une longue jupe très très ample à plis creux -montée sur une ceinture zippée en satin rebelote...

crystel2

crystel3

Petits effets de ioupe

crystel4 crystel5

ah, puis y'a des poches aussi (c'est important les poches)

crystel6

Voilà pour la séance photo du dimanche où Langoiran nous a prêté son parc, je m'attaque aux finitions (et peut-être bien que je vais la raccourcir un peu, c'est un peu long pour courir) avant de vous la remontrer fignolée.

pomarèdeparc

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle, j'adore! On pourra voir des photos de plus près du col bénitier, hein?
le cri de la lotte
Publicité
Newsletter
Publicité