Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cri de la lotte
20 octobre 2011

des carrés

Pour le concours ALM, nous nous sommes lancées dans une création commune tricroture. L'idée c'est de reprendre le patron de l'écharpe à capuche (et à poches) Al Capoche en tricot et crochet modulaires, le tout doublé de tissus moelleux... Ce qui nous donne donc 54 carrés à assembler pour heu... hier ? Je vous aurais bien montré les carrés avant montage seulement la luminosité de l'air est pourrite, impossible de faire des photos qui rendent les bonnes couleurs. Qu'à cela ne tienne, après une nuit à tricoudre sec à quatre mains, j'espère bien vous la montrer demain !

Quand même, je vous mets trois images pour illustrer ma désespérance photographique

IMGP4841IMGP4842IMGP4863

la dernière est celle où les couleurs sont les plus proches de la réalité, mais globalement, on n'y voit que dalle...

 

Publicité
Commentaires
le cri de la lotte
Publicité
Newsletter
Publicité